Actualités

ERLcover

Indispensables et mal-aimées, les gravières misent sur l’écologie

La Gravière de la Claie-aux-Moines (GCM SA) à Savigny s’est trouvée l’été dernier sous le feu de l’actualité positive pour sa participation à une expérience-pilote en Suisse romande, menée conjointement avec l’Etat de Vaud, conciliant biodiversité et exploitation sur son site secondaire d’extraction aux Clées, près d’Orbe.

Pour lire l’article au complet, cliquez ici

SONY DSC

GCM SA : UN TEMPS D’AVANCE

Située en périphérie de Lausanne, la Gravière de la Claies-aux-Moines (GCM SA) propose une grande diversité de services et un vaste catalogue de produits. Un emplacement privilégié, couplé à un savoir-faire reconnu en termes de production de béton et de recyclage de matériaux de déconstruction, ont forgé la renommée de l’entreprise – et grâce aux récents investissements réalisés, cela n’est pas prêt de changer !

Pour plus d’information, cliquer ici pour télécharger le PDF: GCM SA, un temps d’avance

Actualité pionnier du recyclé image

Le pionnier du béton recyclé

With 40 years of experience, the Claie Gravel-aux-Moines SA (GCM SA) manufactures and Ecobéton® fresh concrete, serious and Ecograve®, recycled aggregates and other substrates. It also operates gravel deposits and recycles waste minerals projects in a permanent concern for the environment.

For more information, click here to download the PDF: March 2014 – Swiss magazine KnowHow

Une expérience béton

Depuis 40 ans, la Gravière de la Claie-aux-Moines SA (GCM SA) produit des graves et graviers, mais s’est surtout spécialisée dans la production de béton prêt à l’emploi.

Pour en savoir plus, cliquer ici pour télécharger le PDF: Mars 2014 – Swiss KnowHow magazine

Acutalité Nouvelles installation de recyclage image

Nouvelle installation de recyclage des matériaux

Proche de Lausanne, la Gravière de la Claie-aux-Moines SA fabrique du béton frais et exploite des gravières.

Soucieuse de l’environnement et consciente des l’indispensable nécessité du recyclage, elle a investi au service de l’environnement vaudois dans une installation de recyclage des matériaux pierreux et bitumineux de déconstruction.

Pour en savoir plus, cliquer ici pour télécharger le PDF: Juin 2013 – DSB magazine